Des recettes délicieuses: les repas peuvent et doivent être des moments de plaisir également durant le régime!

Quel est le meilleur type d'alimentation pour vous?

Manger "juste"

Au travail, pendant vos loisirs ou lors des tâches ménagères, notre corps a besoin, chaque jour, de beaucoup d’énergie et doit disposer, pour cela, de tous les nutriments nécessaires. Fait très important: il n’existe aucun aliment interdit! Le secret repose dans la qualité et la quantité adéquate.

La nature et la quantité des aliments utiles varient d’une personne à l’autre. Nous différencions, pour l’essentiel, deux types d’alimentation:
• Le type spaghetti (Classic)
• Le type steak (Low Carb)

Le programme alimentaire et diététique Premium vous aide à composer vos repas de manière équilibrée en fonction du principe de l'assiette, et à fournir à votre organisme tous les éléments nutritifs essentiels à la vie.

Principe de l'assiette

Vous n'avez pas besoin de compter les calories pour vous alimenter sainement. Répartissez les aliments conseillés dans les quantités recommandées sur l'assiette. Elle a été conçue selon des principes scientifiques et représente la base de toute alimentation moderne.
 

L'assiette Low Carb pour le type Steak

Répartition de l’énergie:
• Peu de glucides: 25 %
• Beaucoup de protéines: 45 %
• Peu de matières grasses: 30 %

Vous trouverez les repas judicieux pour le type LowCarb (pauvre en glucides) dans les menus conseillés Premium Low Carb.

Des repas faibles en glucides permettent, chez le type steak, d’empêcher une augmentation forte et continue du taux d’insuline, ce qui favorise une élimination idéale des graisses tout en diminuant les fringales.

Lowcarb_teller

L'assiette Classique pour le type Spaghetti

Répartition de l’énergie:
• Glucides: env. 55 %
• Peu de protéines: env. 15 %
• Peu de matières grasses: 20-30 %

Vous trouverez les repas judicieux pour le type Classic dans les menus conseillés Premium Classic.

Pour votre l’organisme, les glucides sont les fournisseurs d’énergie. Les glucides complexes apportés par les pâtes alimentaires, les pommes de terre, le riz, le pain, les légumes et les fruits ne font pas grossir, mais rassasient. En revanche, il est conseillé de consommer le sucre et le miel avec modération.

Classic_teller